Virginie, 39 ans, 5 cigarettes par jour depuis 24 ans

J’ai voulu tenter la méthode SwitchGood en me disant que ça allait peut être me faire ce fameux déclic que m’avait fait l’hypnose. […] Ce que j’ai pensé de la méthode, en tout cas, qu’elle était super que certaines vidéos m’ont vraiment fait le déclic. […] Grâce à la vidéo et au livre qui était joint, qui m’a encore donné un nouveau déclic en me disant que “stop à la cigarette”, “stop à tout ça”, j’espère vraiment en être sorti. J’en suis très contente, comme le disait la vidéo. J’ai déjà récupéré une belle peau, puis je récupère mon odorat et surtout que mes enfants sont très heureux de sentir une maman qui sent bon et, qui plus est, va peut être rester sur Terre plus longtemps, grâce à ça, voilà. En tout cas, je suis très contente d’avoir fait cette expérience et je la recommande.

Virginie

Bonjour,

je m’appelle Virginie, j’ai 39 ans, je fume depuis que… enfin je fumais depuis que j’ai 15 ans.

J’ai essayé d’arrêter plusieurs fois où j’ai arrêté au maximum quatre cinq mois et j’ai repris à chaque fois la fameuse cigarette de soirée où on se dit qu’il n’y en aura qu’une et en fin de compte, on se retrouve avec un paquet très rapidement.

J’ai voulu arrêter de fumer par rapport à mes enfants, parce que j’ai deux enfants, aussi par rapport à l’odeur qui est insupportable et au fait que je n’ai pas envie de mourir pour mes enfants. J’ai tenté auparavant l’hypnose qui m’a fait arrêter ces fameux quatre mois et j’avais déjà arrêté quelques jours, voire quelques semaines, avec la volonté. Jamais avec des patchs ou quoi que ce soit.

J’ai voulu tenter la méthode SwitchGood en me disant que ça allait peut être me faire ce fameux déclic que m’avait fait l’hypnose et me rappeler un petit peu le pourquoi je voulais arrêter de fumer et pourquoi la cigarette m’appelait autant et arrivait à me contrôler, alors que je pense être plus forte que ça.

Ce que j’ai pensé de la méthode, en tout cas : qu’elle était super ! Que certaines vidéos m’ont vraiment fait le déclic, dont celle qui rappelle très clairement les gens qui meurent. L’industrie du tabac aussi ce qu’elle fait depuis, là où ça m’a amenée aujourd’hui et que maintenant, ça va faire quatre jours que j’ai arrêté le tabac grâce à cette méthode. Grâce à la vidéo et au livre qui était joint, qui m’a encore donné un nouveau déclic en me disant que “stop à la cigarette“, “stop à tout ça”, j’espère vraiment en être sorti. J’en suis très contente, comme le disait la vidéo. J’ai déjà récupéré une belle peau, puis je récupère mon odorat et surtout que mes enfants sont très heureux de sentir une maman qui sent bon et, qui plus est, va peut être rester sur Terre plus longtemps, grâce à ça, voilà. En tout cas, je suis très contente d’avoir fait cette expérience et je la recommande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *