Gwendoline, 37 ans, un paquet par jour 14 ans a arrêté la cigarette avec la méthode Switchgood

Ça va faire maintenant bientôt deux mois que je n’ai plus touché une cigarette. J’en suis très heureuse parce que j’étais à plus d’un paquet par jour. […]On peut se connecter quand on veut, dès qu’on a un petit moment. […] Ce qui m’a bluffée, c’est que je me suis sentie concernée par tous les arguments que pouvait dire David. C’est comme une claque. […] Les séances d’hypnose sont vraiment extrêmement bien faites. Elles sont très immersives. […] C’est aussi une bonne méthode parce que à l’intérieur, il y a des modules pour ne pas reprendre, pour ne pas craquer, qui m’ont été très utiles durant le premier mois. (…] Je sais que c’est grâce à ça que je n’ai pas craqué. […] En ce qui me concerne, ça a été génial, une super expérience. Je le recommande vraiment à tous parce que c’est facile! […] Vraiment, si vous avez un doute, n’hésitez plus. Testez, vous serez forcément pas déçu.

Gwendoline

Bonjour,

j’ai utilisé la méthode Switchgood pour arrêter de fumer de David Buffault. Ça va faire maintenant bientôt deux mois que je n’ai plus touché une cigarette. J’en suis très heureuse parce que j’étais à plus d’un paquet par jour.

La méthode m’a parfaitement convenu étant donné que l’on peut se connecter quand on veut, dès qu’on a un petit moment, qu’on soit à la maison ou au boulot. Et c’est aussi très bien fait, parce que ce n’est pas que de l’hypnose, c’est aussi une prise de conscience au travers des explications qui sont données, des blocages qu’on peut avoir et de toutes les raisons pour lesquelles on fume et les séances d’hypnose qui accompagnent ces paroles, ces bonnes paroles, viennent en fait, renforcer ce qu’une séance d’hypnose classique peut faire.

Personnellement, ce qui m’a assez bluffée, c’est que tous les arguments je me suis sentie concernée par ce que pouvait dire David. Donc, c’est comme une claque, en fait, puisque tout est démonté petit à petit, de toutes les croyances et les idées reçues qu’on peut qu’on peut avoir. Les fausses excuses qu’on peut trouver aussi comme : “bon bah oui, j’ai envie de m’arrêter de fumer, mais je verrai ça pendant les vacances. Je serai moins stressée.” Et puis finalement, arrivent les vacances : “Ce n’est pas le moment. Je suis détendue. Ce n’est pas là que j’ai envie de faire des efforts, etc.”

Il y en a tellement, c’est vraiment incroyable. Les séances d’hypnose sont vraiment extrêmement bien faites. Elles sont très immersives. Je me suis plongé dedans très facilement. J’avais déjà fait de l’hypnose, donc peut être que ça m’a aidé, mais en tout cas, je pense que même pour quelqu’un qui n’a jamais fait, c’est très facile de se plonger dedans parce que les conditions pour se retrouver dans cet état d’hypnose sont vraiment parfaites, pour peu qu’on donne aussi les moyens, c’est à dire d’être au calme, etc. Mais enfin, ça tout le monde peut trouver un petit moment.

C’est aussi une bonne méthode parce que à l’intérieur, il y a des modules pour ne pas reprendre avant, pour ne pas craquer, qui moi, personnellement, m’ont été très utiles durant le premier mois, notamment à des phases très précises comme des soirées avec des amis, des moments très stressants au boulot. Bah, je sais, je sais que c’est grâce à ça que je n’ai pas craqué, ce qui était parfois difficile. Et justement, je me sentais en fait, comment dire apaisée après… après avoir fait la séance d’hypnose, de ne pas avoir la force de ne pas craquer.

Il y a aussi une séance pour la prise de poids qui, personnellement, pour moi, je ne me sentais pas concernée, mais dont je sais que, telle qu’elle est faite, ça peut aussi aider beaucoup de personnes.

Voilà, en tout cas, en ce qui me concerne, ça a été génial, une super expérience. Je le recommande vraiment à tous parce que c’est facile. Le rapport qualité prix, il est génial, parce que c’est le prix de la vie. Donc finalement, si c’est plus cher pour sauver sa vie. Vraiment, si vous avez un doute, n’hésitez plus. Testez, vous serez forcément pas déçu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *